top of page
Rechercher

Des franchisés victimes de montages obscurs !

Dernière mise à jour : il y a 5 jours


Salutations à tous.


Contraints par la nébuleuse (c’est-à-dire ces 7 sociétés associées pour proposer des contrats de franchise douteux en plus de vous créer un statut d’autoentrepreneur), certains franchisés sont obligés de participer à des montages opaques.


C’est ce qui s’est passé l'été dernier à Biscarrosse, quand la mairie a exigé qu’une société de vente ambulante ne pourrait exercer qu’avec 1 chariot maximum sur la municipalité.

C’est-à-dire qu’un franchisé ne pouvait être représenté que par un seul et unique vendeur pour toutes les plages de la commune.


Pour conserver son emprise sur les plages de la commune, la société qui dirige la nébuleuse a ordonné à 6 franchisés différents de se partager le secteur.


Dans ce cas précis, les vendeurs ambulants sur la plage ne connaissaient même pas réellement la société pour laquelle ils étaient supposés travailler. Ces vendeurs étaient juste déclarés administrativement par des franchisés qu'ils ne connaissaient pas. Ils étaient managés par un franchisé qu’ils connaissent bien mais qui n’était parfois pas officiellement leur patron.


* Nous pouvons divulguer les identifiants complets et non masqués et les informations juridiques de ces 2 sociétés, sur simple demande depuis la page « À PROPOS » par l’intermédiaire de la messagerie intégrée.
* Nous pouvons divulguer les identifiants complets et non masqués et les informations juridiques de ces 2 sociétés, sur simple demande depuis la page « À PROPOS » par l’intermédiaire de la messagerie intégrée.



La société qui dirige toute la nébuleuse, qui a l’emprise sur toute la vente ambulante sur les plages de France, multiplie comme elle le désire, les montages opaques pour exercer son activité d’une main de fer et sans partage. C’est le patron de cette société qui régit tout, absolument tout, pour un maximum de profit, éliminant toute concurrence grâce à son réseau d'autoentrepreneurs franchisés qu'elle manipule.


L’emprise sur les autoentrepreneurs franchisés est totale, puisque cette société dirigeante est grossiste de tous les produits vendus sur la plage. C’est elle qui possède tous les chariots de vente ambulante, c'est-à-dire l’outil indispensable pour pratiquer le métier, c’est elle qui fournit la carboglace, produit indispensable pour conserver les glaces à température négative tout au long de la journée. Les autoentrepreneurs franchisés n’ont pas d’autre choix que d’obéir aveuglément s’ils veulent pouvoir exercer leur profession. S’ils désobéissent, ils n’ont plus accès ni aux produits (glaces, beignets, chouchous, boissons…) ni aux chariots, ni à la carboglace, etc.


Franchisés, pour vous protéger de votre franchiseur et pour ne plus être sous l’emprise de cette société dirigeante dominatrice et avilissante, tout en tirant un profit maximum de votre statut en faisant requalifier votre contrat de franchise en contrat de travail pour pouvoir toucher de grosses indemnités, je vous conseille de rentrer en contact rapidement avec nous depuis la page « À PROPOS » par l’intermédiaire de la messagerie intégrée.


Évidemment, vous pouvez toujours expressément rentrer en contact avec nous depuis la page « À PROPOS » par l’intermédiaire de la messagerie intégrée, pour discuter, parler des articles, débattre, exposer vos problèmes, demander de l’aide, solliciter une assistance juridique, etc. Et ceci en toute confidentialité.


Bonne journée !

 
 
 

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
jejelefou
il y a 6 jours
Noté 5 étoiles sur 5.

Des FDP dirigé par un gros FDP avec des méthodes de FDP 😅 😤 😡

J'aime
bottom of page